Questions / Réponses
Le parking est compris dans le prix du ticket.
Il est possible d’acheter vos tickets sur place, à l’accueil uniquement si le spectacle n’est pas complet via les moyens de paiement suivants :
- En espèces
- Par Bancontact
- Par carte de crédit (VISA/Mastercard)
En cas de doute, veuillez nous contacter au +32 86 65 03 36.
Les tickets sont au nom de la personne qui a réservé.
Votre ticket est valable uniquement pour la date, l’heure et la représentation mentionnée sur celui-ci.
Les tickets électroniques vous sont envoyés jusqu’à 24 heures après la réception de votre paiement. Pensez à vérifier votre boîte indésirable ou spam. Toujours rien reçu ? Contactez-nous au +32 86 65 03 36.
Pas de panique, en cas de vol ou de perte de vos tickets, veuillez prendre contact avec nous au +32 86 65 03 36.
En cas de report, vous avez deux options : vous pouvez choisir d'assister à la nouvelle date de l'événement pour lequel vous avez acheté les billets, ou demander un chèque cadeau (sous réserve que les conditions de report fixées par l'organisateur le permettent).